Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Trucs et des Bidules
2 mars 2012

{ New LoOk }

hehehe et oui mon blog a subit un petit lifting , bien qu il ne soit pas bien vieux ! nouveaux look  !

et le moins qu on puisse dire c est que le mode avancé fut long et laborieux a maitriser !! mais maintenant attendez vous a le voir changer de visage a toutes les occasions parceque j ai pris gout a mettre des gadgets , des boutons, des images et tatati et tatala ...

bref c est que le debut !  pour celle qui aime le nouveau look j ai mis le lien de la creatrice de mon background elle fait des choses magnifiques ( 2 jours d' hesitation pour moi, vous me direz pour vous ?) 

Vintage Made For You      

J espere vivement que vous y trouverez votre bonheur, dans tous les cas n  hesitez pas a cliquer le bouton c est gratiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis oui gratos, gratuit, free , donné ...etc !

 a toute vite ...

Publicité
Commentaires
B
hmmm le lien que tu m as copier coller c est celui la meme de ton commentaire pour moi !et vu ke t as posté c est que t as reussi a y acceder !! bon je suis pas une fleche en informatique j ai peut etre pigé de travers .... tres probable<br /> <br /> si tu rencontre toujours des problemes , hesites pas à m en informer <br /> <br /> merci à toi de ton passage par chez moi <br /> <br /> bizou
B
Eh ben, je n y avais jamais pense !Mais, je ne parviens pas a acceder a ce billet : http://sabiduledestrucs.canalblog.com/archives/2012/03/02/23654443.html
Des Trucs et des Bidules
  • Blog sur toutes les choses qu'on aime faire, un peu de tout et n importe quoi, Débutante en couture, en cuisine et en déco j' espère trouver sur le blog des conseils, des idées , des encouragements, des échanges de trucs et astuces... et du sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Trucs et des Bidules
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 936
Publicité