Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Trucs et des Bidules
2 mars 2012

{ St VaLenTiN }

c' est avec un peu de retard ( comme d hab hein vous me direz ... ) que je vous  presente mes creations du jour de la st valentin 

n ayant rien a faire ( ba oui celibatoche  ! ! ! ) ba j ai couturé ( du verbe couturer ! )  .

et devinez quoi ? ? ? des coeurs ... et des coeurs ... pi encore des coeurs, des tous simples , des a suspendre.... des gros des petits ...

en avant les photos . . . ( On Clique sur la photo pour agrandir et chercher les defauts , les cagades camouflées . . . )

LgPolaroids2-RxY-31

IMG-20120212-00056

Ba Oui quesque vous voulez que je vous dises , c' etait l obsession du jour .... mais  je vous rassure a l heure de l apero j ai laché ma machine a coudre et j ai rejoint les copines  ! 

Bizou et a bientot pour la prochaine obsession 

Publicité
Commentaires
P
Trop mimis ces petits coeurs<br /> <br /> Biz
Des Trucs et des Bidules
  • Blog sur toutes les choses qu'on aime faire, un peu de tout et n importe quoi, Débutante en couture, en cuisine et en déco j' espère trouver sur le blog des conseils, des idées , des encouragements, des échanges de trucs et astuces... et du sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Trucs et des Bidules
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 936
Publicité