Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Trucs et des Bidules
11 mars 2012

pele mele mimi couture

un autre petit post pour vous montrez les creations de mimi couture 

un joli panier d une valeur de 5 euros recup brocante , auquel un joli noeud fait en toile de jute et dentelle a été ajouté 

et dans les meme ton toujours toile de jute et dentelle un superbe pele mele realisé avec amour . . . voila qui feratun merveilleux cadeau pour la personne qui le recevrat

BeFunky_Instant_33696

 

BeFunky_Instant_365656

Moi je dis "bravo mais a quant le blog mimi couture  ? " 

 

 

Publicité
Commentaires
G
nous avons le meme panier ! Le mien a presque mon âge ... maman me l'a offert quand j'etais petite et je l'ai toujours !! bisoussssssssss
N
Mimi couture tu me fais vraiment rêver avec ton petit panier, quand je l'ai vu j'ai halluciné c'est exactement le panier dont je rêvais depuis ma plus tendre enfance.<br /> <br /> Mimi couture, tu es une princesse !!! :)
Des Trucs et des Bidules
  • Blog sur toutes les choses qu'on aime faire, un peu de tout et n importe quoi, Débutante en couture, en cuisine et en déco j' espère trouver sur le blog des conseils, des idées , des encouragements, des échanges de trucs et astuces... et du sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Trucs et des Bidules
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 936
Publicité