Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Trucs et des Bidules
5 novembre 2011

{ Du Tissus , Du TiSSus PleiN ParTout.. }

C'est avec fierté que je vous annonce, qu aujourd' hui avec un grand courage j ai affronté les intempéries de la Cotes d'azur (pluie, vent, pollution ...)  pour aller chez TOTO agrandir mon stock de tissus, et c'est sereine que je m endormirais ce soir car ma mission a été accomplie avec succès , j'y ai trouvé mon bonheur : des tissus liberty, a pois, unis  .....

BeFunky_OrtonStyle_1585.

BeFunky_OrtonStyle_1747

  BeFunky_OrtonStyle_15856

Ma journée s'achèvera donc sur un panier rempli de tissus et des idées pleins la Tête.



 

 

Publicité
Commentaires
P
Que de tissus pour faire de jolies choses, pour moi la couture est un peu la 4 eme dimension, alors je suis admirative<br /> Biz
Des Trucs et des Bidules
  • Blog sur toutes les choses qu'on aime faire, un peu de tout et n importe quoi, Débutante en couture, en cuisine et en déco j' espère trouver sur le blog des conseils, des idées , des encouragements, des échanges de trucs et astuces... et du sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Trucs et des Bidules
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 936
Publicité