Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Trucs et des Bidules
28 octobre 2011

{ 1er EssAi PêLe-mêLe }

Après avoir fouiné sur les Blogs des copines quesque je vois pas ? des jolis pêle-mêle plein partout ! alors je me suis dis : "Moi Aussi je veux, je peux " 

J'ai donc fait un 1er essais ou j ai misé sur la simplicité

image-preview (9)( désolée pour la qualité pas top de la photo , des que possible je la change )

Assez satisfaite du résultat malgrés une prise de risque minim lol faut bien l avouer , je pense retenter l aventure dans un esprit plus campagne pour ma cuisine .

Voila pour aujourd'hui 

A bientot 




Publicité
Commentaires
P
C'est sympa comme idée et c'est bientôt noël, je vais mettre cette idée dans un coin de ma mémoire ...... lol a force de mettre toutes sortes de choses dans un coin de ma mémoire je ne vais plus avoir de place<br /> Biz
Des Trucs et des Bidules
  • Blog sur toutes les choses qu'on aime faire, un peu de tout et n importe quoi, Débutante en couture, en cuisine et en déco j' espère trouver sur le blog des conseils, des idées , des encouragements, des échanges de trucs et astuces... et du sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Trucs et des Bidules
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 936
Publicité