Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Trucs et des Bidules
21 novembre 2011

{ Plaid liberty }

Bon ba voila l'angle de mon canapé étant définitivement squatté par mes chats , il fallait de toute urgence que je le protège des poils j ai donc opté pour un MINI plaid 

alors pas evident à faire mon premier plaid avec contour et tout le tralala .... , avec le premier tuto trouvé sur internet j ai galèré , j' ai reflechis , essayé de faire un dessin , essayé de reproduire en pliant une feuille de papier ..bref mes neurones n ayant pas été au rendez vous ba systeme D je l ai terminé mais bof bof les finitions 

image-preview (24)

Et c'est une fois l'ouvrage terminé, la MAC rangée dans la housse , que j' ai trouvé Ze tuto qui m a enfin eclairé... alors je file le lien parceke tres bien fait : Tuto Plaid

image-preview (23)

Du coup ba reste plus qu' refaire un nouveau plaid  avec cette fois la bonne technique !!!!et il serat pour moi celui la !!!!!

 



Publicité
Commentaires
G
coucou !! cela a eu le mérite que moi aussi je te connaisse !! alors je fais comme toi ....... !! Gros bisoussssssssssss
Des Trucs et des Bidules
  • Blog sur toutes les choses qu'on aime faire, un peu de tout et n importe quoi, Débutante en couture, en cuisine et en déco j' espère trouver sur le blog des conseils, des idées , des encouragements, des échanges de trucs et astuces... et du sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Trucs et des Bidules
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 936
Publicité