Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Trucs et des Bidules
21 novembre 2011

{ CaLe PoRtE }

hop hop un cale porte ou porte-fenetre , bien utile quant on a des chats qui ouvrent tout en grand rien que parceque sa m'enerve !!! ou pour eviter les porte qui claque quant on fait des courant d' air l'été 

Pas bien compliqué un grand morceau de tissus carré ou 2 qu'on coud si on veut plusieur couleur , ensuite dans un vieux collant on met du sable( plein ) on fait un gros noeud avec le collant bien serré qu'on depose dans notre tissu, et on ferme le carré de tissus avec un bout de ficelle ou ruban 

apres on customise avec une jolie fleur 

je suis pas certaine d'avoir été très claire !!!!

bref  voila le résultat  :

image-preview (27)


 

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es très habile de tes petites mimines ;-) Bonne continuation !
P
Lol j'ai tout compris et ton idée est pas mal<br /> Biz
Des Trucs et des Bidules
  • Blog sur toutes les choses qu'on aime faire, un peu de tout et n importe quoi, Débutante en couture, en cuisine et en déco j' espère trouver sur le blog des conseils, des idées , des encouragements, des échanges de trucs et astuces... et du sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Des Trucs et des Bidules
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 936
Publicité